FAQ

Questions fréquentes ...

Vous trouverez ici les réponses aux questions que se posent généralement nos nouveaux clients, mais pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ou par téléphone.

La 1ère heure d’intervention est indivisible, au-delà nous facturons par tranche de ½ heure. A ce tarif de main d’œuvre, s’ajoutent des frais de déplacement et le matériel nécessaire pour l’intervention.

Voir notre page tarifs.

Nous venons évidement avec nos propres outils, la quincaillerie est également fournie dans notre prestation (vis, chevilles, crochets…). S’ il s’agit d’éléments de décoration à installer, l’idéal est que vous l’ayez acheté au préalable (les goûts et les couleurs …!). Si un élément plus technique vous manque (une chasse d’eau à remplacer par exemple), nous nous en chargeons en ayant au préalable défini le budget ensemble.

Nous pouvons répondre à votre demande de projet de rénovation totale d’appartement, maison ou bureau. Appelez nous pour parler de votre projet !

Nous vous proposons une formule de contrat de maintenance sur mesure. Nous nous rencontrons, définissons ensemble la fréquence et la durée des passages récurrents et vous proposons un budget. 

Et c’est pour ça que vous faites appel à nous donc pas de problème ! Vous pouvez nous envoyer par email ou SMS une photo de l’endroit où nous devrons travailler (de l’intérieur de votre placard pour ajouter des étagères, de l’endroit où vous constatez une fuite…). Si besoin est, nous pourrons passer chez vous pour établir un devis ! Et en plus il est gratuit !

Si la chute ou la casse est bien de notre fait, aucun problème, nous sommes assurés en Responsabilité Civile et tous les dommages collatéraux potentiels sont couverts. Nous vous remplacerons donc votre lampe. 

Vous avez des questions et vous ne trouvez pas la réponse ici?