Vous trouverez ici quelques questions - réponses que nous ont posé nos clients...

Vous trouverez ici les réponses aux questions que se posent généralement nos nouveaux clients, mais pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ou par téléphone.

Les questions les plus fréquentes ...

La 1ère heure d’intervention est indivisible, au-delà nous facturons par tranche de ½ heure. A ce tarif de main d’œuvre, s’ajoutent des frais de déplacement et le matériel nécessaire pour l’intervention.

Voir notre page tarifs.

Nous venons évidement avec nos propres outils, la quincaillerie est également fournie dans notre prestation (vis, chevilles, crochets…). S’ il s’agit d’éléments de décoration à installer, l’idéal est que vous l’ayez acheté au préalable (les goûts et les couleurs …!). Si un élément plus technique vous manque (une chasse d’eau à remplacer par exemple), nous nous en chargeons en ayant au préalable défini le budget ensemble.

Si vous envisagez une rénovation, nous vous encourageons à contacter nos équipes. Notre équipe de professionnels qualifiés sera à votre disposition pour discuter de votre projet et prendre en compte vos besoins spécifiques. Un technicien se rendra sur place pour évaluer l'ampleur des travaux, estimer les coûts associés et déterminer le matériel nécessaire à la réalisation de votre projet de rénovation. Vous recevrez ensuite un devis personnalisé en fonction de ces évaluations.

Chez AlloServices.lu, nous établissons des partenariats solides avec les entreprises au Luxembourg. Spécialisés en interventions professionnelles, nos prestations couvrent divers services sur mesure, de la maintenance générale aux réparations spécialisées. Optez pour nos contrats de maintenance personnalisés, garantissant des interventions régulières selon vos exigences et concentrez-vous sereinement sur votre activité principale.

Et c’est pour ça que vous faites appel à nous donc pas de problème ! Vous pouvez nous envoyer par email ou SMS une photo de l’endroit où nous devrons travailler (de l’intérieur de votre placard pour ajouter des étagères, de l’endroit où vous constatez une fuite...). Si besoin est, nous pourrons passer chez vous pour établir un devis ! Et en plus il est gratuit !

Si la chute ou la casse est bien de notre fait, aucun problème, nous sommes assurés en responsabilité civile et tous les dommages collatéraux potentiels sont couverts. Nous remplacerons donc votre lampe.

Vous avez des questions et vous ne trouvez pas la réponse ici ? 

Testimonial

Nos clients témoignent
de nos services ...