AlloServices.lu takes care of the assembly of your furniture!

To simplify your life and free you from constraints, AlloServices.lu assembles your furniture!

Homme à tout faire - Montage de meubles à Luxembourg - Services de bricolage

Why trust AlloServices.lu?

Le fait de monter ou de démonter des meubles peut paraître très simple à réaliser. On peut parfois le faire soi-même. Cependant, recourir à un professionnel pour le démontage ou le montage d’un lit double, d’une armoire ou d’un canapé est plus bénéfique. AlloServices.lu est expert en montage de meubles, faites-nous confiance !

What needs do we meet?

Assembling a piece of kit furniture can quickly become a headache. You have incomprehensible assembly plans? Are you missing parts? Ask our technicians to do all your assembly for you!

  • Complete delivery and assembly services
  • Home furniture assembly
  • Kit furniture IKEA or other
  • Cabinets, kitchens, dressing rooms,...
  • Moving furniture
  • Change, repair parts of your furniture
  • Dismantling of furniture
  • Removal of cardboard & waste
  • ...

The most frequently asked questions ...

The 1st hour of intervention is indivisible, beyond that we invoice per ½ hour. To this rate of labor, are added travel expenses and the material necessary for the intervention.

See our prices page.

We obviously come with our own tools, the hardware is also provided in our service (screws, pegs, hooks ...). If it is a question of decorative elements to be installed, the ideal is that you have bought it beforehand (tastes and colors ...!). If you miss a more technical element (a flush to be replaced for example), we will take care of it having previously defined the budget together.

We obviously come with our own tools, the hardware is also provided in our service (screws, pegs, hooks ...). If it is a question of decorative elements to be installed, the ideal is that you have bought it beforehand (tastes and colors ...!). If you miss a more technical element (a flush to be replaced for example), we will take care of it having previously defined the budget together.

We obviously come with our own tools, the hardware is also provided in our service (screws, pegs, hooks ...). If it is a question of decorative elements to be installed, the ideal is that you have bought it beforehand (tastes and colors ...!). If you miss a more technical element (a flush to be replaced for example), we will take care of it having previously defined the budget together.

And that's why you call us, so no problem! You can email or text us a picture of where we'll be working (inside your closet to add shelves, where you see a leak...). If needed, we can come to your place to make an estimate! And it's free!

If the fall or breakage is indeed our doing, no problem, we are insured in Civil Liability and all the potential collateral damages are covered. We will replace your lamp.

AlloServices.lu s'occupe du montage de vos meubles !

Pour vous simplifier la vie et vous libérer des contraintes, AlloServices.lu monte vos meubles !

Homme à tout faire - Montage de meubles à Luxembourg

Pourquoi faire confiance à AlloServices.lu ?

Obligatoire depuis 2020 Le fait de monter ou de démonter des meubles peut paraître très simple à réaliser. On peut parfois le faire soi-même. Cependant, recourir à un professionnel pour le démontage ou le montage d’un lit double, d’une armoire ou d’un canapé est plus bénéfique. AlloServices.lu est expert en montage de meubles, faites-nous confiance !

À quels besoins répondons-nous ?

Monter un meuble en kit peut très vite devenir un casse-tête. Vous avez des plans de montage incompréhensibles ? Il vous manque des pièces ? Demandez à nos techniciens de faire tous vos montages à votre place !

  • Services livraison-montage complet
  • Montage de meubles à domicile
  • Meubles en kit IKEA ou autre
  • Armoires, cuisines, dressings,...
  • Déplacer des meubles
  • Changer, réparer des pièces de vos meubles
  • Démontage des meubles
  • Enlèvement des cartons & déchets
  • ...

Les questions les plus fréquentes ...

La 1ère heure d’intervention est indivisible, au-delà nous facturons par tranche de ½ heure. A ce tarif de main d’œuvre, s’ajoutent des frais de déplacement et le matériel nécessaire pour l’intervention.

Voir notre page tarifs.

Nous venons évidement avec nos propres outils, la quincaillerie est également fournie dans notre prestation (vis, chevilles, crochets…). S’ il s’agit d’éléments de décoration à installer, l’idéal est que vous l’ayez acheté au préalable (les goûts et les couleurs …!). Si un élément plus technique vous manque (une chasse d’eau à remplacer par exemple), nous nous en chargeons en ayant au préalable défini le budget ensemble.

Nous venons évidement avec nos propres outils, la quincaillerie est également fournie dans notre prestation (vis, chevilles, crochets…). S’ il s’agit d’éléments de décoration à installer, l’idéal est que vous l’ayez acheté au préalable (les goûts et les couleurs …!). Si un élément plus technique vous manque (une chasse d’eau à remplacer par exemple), nous nous en chargeons en ayant au préalable défini le budget ensemble.

Nous venons évidement avec nos propres outils, la quincaillerie est également fournie dans notre prestation (vis, chevilles, crochets…). S’ il s’agit d’éléments de décoration à installer, l’idéal est que vous l’ayez acheté au préalable (les goûts et les couleurs …!). Si un élément plus technique vous manque (une chasse d’eau à remplacer par exemple), nous nous en chargeons en ayant au préalable défini le budget ensemble.

Et c’est pour ça que vous faites appel à nous donc pas de problème ! Vous pouvez nous envoyer par email ou SMS une photo de l’endroit où nous devrons travailler (de l’intérieur de votre placard pour ajouter des étagères, de l’endroit où vous constatez une fuite...). Si besoin est, nous pourrons passer chez vous pour établir un devis ! Et en plus il est gratuit !

Si la chute ou la casse est bien de notre fait, aucun problème, nous sommes assurés en Responsabilité Civile et tous les dommages collatéraux potentiels sont couverts. Nous vous remplacerons donc votre lampe. 

Nous contacter