AlloServices.lu takes care of renovate and paint your surfaces.

To avoid any errors or traces, call on the installers of AlloServices.lu

Why call in an expert?

To paint or repaint your surfaces, you need to know the painting techniques and, above all, the quality of the material. For this reason, it is necessary to call on a professional. His qualifications and his expert work will be faster than yours and above all more accurate. Moreover, the painter will be concerned with the choice of colours and the techniques to be used to achieve a quality painting.

Our expertise in renovations

Do you want to renovate your house or flat in Luxembourg? Look no further! Call on AlloServices.lu

  • Painting walls and ceilings
  • Installation of wallpaper, scandatex
  • Installation of parquet
  • Installation of lino
  • Installation of skirting boards
  • Laying tiles
  • Installation of your furniture
  • Mould cleaning, ceiling and wall washing
  • Installing or redoing silicone seals around a shower, sink or bathtub
  • Installing or fixing a shower or bath screen
  • Installation of your lights
  • Installing your blinds and curtains
  • Etc...

The most frequently asked questions ...

The 1st hour of intervention is indivisible, beyond that we invoice per ½ hour. To this rate of labor, are added travel expenses and the material necessary for the intervention.

See our prices page.

We obviously come with our own tools, the hardware is also provided in our service (screws, pegs, hooks ...). If it is a question of decorative elements to be installed, the ideal is that you have bought it beforehand (tastes and colors ...!). If you miss a more technical element (a flush to be replaced for example), we will take care of it having previously defined the budget together.

We obviously come with our own tools, the hardware is also provided in our service (screws, pegs, hooks ...). If it is a question of decorative elements to be installed, the ideal is that you have bought it beforehand (tastes and colors ...!). If you miss a more technical element (a flush to be replaced for example), we will take care of it having previously defined the budget together.

We obviously come with our own tools, the hardware is also provided in our service (screws, pegs, hooks ...). If it is a question of decorative elements to be installed, the ideal is that you have bought it beforehand (tastes and colors ...!). If you miss a more technical element (a flush to be replaced for example), we will take care of it having previously defined the budget together.

And that's why you call us, so no problem! You can email or text us a picture of where we'll be working (inside your closet to add shelves, where you see a leak...). If needed, we can come to your place to make an estimate! And it's free!

If the fall or breakage is indeed our doing, no problem, we are insured in Civil Liability and all the potential collateral damages are covered. We will replace your lamp.

AlloServices.lu s'occupe de rénover et peindre vos surfaces.

Pour éviter toute erreur ou d'éventuels traces, faites appel aux poseurs d'AlloServices.lu

Pourquoi faire appel à un expert ?

Pour peindre ou repeindre ses surface, il est nécessaire de connaître les techniques de peinture et surtout la qualité du matériel. Pour cette raison, il est nécessaire de faire appel à un professionnel. Ses qualifications et son travail d’expert sera plus rapide que le votre et surtout plus soigné. De plus, le peintre sera préoccupé par le choix des couleurs et les techniques à utiliser pour réaliser une peinture de qualité.

Nos compétences en matière de rénovations

Vous voulez rénover votre maison ou appartement au Luxembourg? Ne cherchez plus! Faites appel à AlloServices.lu

  • Peinture murs et plafonds
  • Pose de papier-peint, scandatex
  • Pose de parquet
  • Pose de lino
  • Pose de plinthes
  • Pose de carrelage
  • Installation de vos meubles
  • Nettoyage de moisissures, lessivage plafond et murs
  • Poser ou refaire des joints en silicone autour d'une douche, d'un évier, d'une baignoire
  • Poser ou fixer une paroi de douche ou baignoire
  • Pose de vos luminaires
  • Poser de vos stores et rideaux
  • Etc...

Les questions les plus fréquentes ...

La 1ère heure d’intervention est indivisible, au-delà nous facturons par tranche de ½ heure. A ce tarif de main d’œuvre, s’ajoutent des frais de déplacement et le matériel nécessaire pour l’intervention.

Voir notre page tarifs.

Nous venons évidement avec nos propres outils, la quincaillerie est également fournie dans notre prestation (vis, chevilles, crochets…). S’ il s’agit d’éléments de décoration à installer, l’idéal est que vous l’ayez acheté au préalable (les goûts et les couleurs …!). Si un élément plus technique vous manque (une chasse d’eau à remplacer par exemple), nous nous en chargeons en ayant au préalable défini le budget ensemble.

Nous venons évidement avec nos propres outils, la quincaillerie est également fournie dans notre prestation (vis, chevilles, crochets…). S’ il s’agit d’éléments de décoration à installer, l’idéal est que vous l’ayez acheté au préalable (les goûts et les couleurs …!). Si un élément plus technique vous manque (une chasse d’eau à remplacer par exemple), nous nous en chargeons en ayant au préalable défini le budget ensemble.

Nous venons évidement avec nos propres outils, la quincaillerie est également fournie dans notre prestation (vis, chevilles, crochets…). S’ il s’agit d’éléments de décoration à installer, l’idéal est que vous l’ayez acheté au préalable (les goûts et les couleurs …!). Si un élément plus technique vous manque (une chasse d’eau à remplacer par exemple), nous nous en chargeons en ayant au préalable défini le budget ensemble.

Et c’est pour ça que vous faites appel à nous donc pas de problème ! Vous pouvez nous envoyer par email ou SMS une photo de l’endroit où nous devrons travailler (de l’intérieur de votre placard pour ajouter des étagères, de l’endroit où vous constatez une fuite...). Si besoin est, nous pourrons passer chez vous pour établir un devis ! Et en plus il est gratuit !

Si la chute ou la casse est bien de notre fait, aucun problème, nous sommes assurés en Responsabilité Civile et tous les dommages collatéraux potentiels sont couverts. Nous vous remplacerons donc votre lampe. 

Nous contacter