Alloservices recrute !

Un Électricien polyvalent

Votre profil :

  • Formation en électricité / électronique, expérience réussie sur un poste équivalent
  • Une polyvalence dans d’autres corps de métier serait un plus
  • Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e), autonome, réactif(ve), organisé(e) et disponible.
  • Vous êtes titulaire du permis B
  • Vous êtes autonome, ponctuel et disponible de suite

Description

En tant qu’électricien polyvalent, vos tâches principales seront :

  •  Prestations de dépannage et d’installation
  •  Interventions d’urgence
  •  Diagnostic et établissement des devis (métré, chiffrage)
  •  Gestion des approvisionnements chantiers

Vous vous reconnaissez dans cette description ?
Envoyer un CV détaillé avec photo récente (Les candidatures SANS photo ne seront pas traitées)
Méthode de candidature: info@alloservices.lu

Un(e) assistant(e) de gestion administrative (h/f)

Nous sommes activement à la recherche d’un un(e)assistant(e) de gestion administrative(h/f)

Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion administrative pour notre bureau à Luxembourg. Vous aurez un rôle incontournable dans la gestion de la structure, ainsi que dans l’administration et la relation avec les clients.

Votre profil :

  • D’excellente présentation, vous justifiez d’une expérience significative à un poste similaire. Vous avez une parfaite orthographe, un très bon rédactionnel et une expression orale parfaite.
  • Do you speak english ? Etes-vous résistant(e) au stress ?
  • Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e), autonome, réactif(ve), organisé(e) et disponible.
  • Vous aimez rendre service, vous êtes efficace, d’un naturel de bonne humeur.
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques suivants : Web, Word, Excel, Mail. Vous êtes habitué(e) à évoluer au sein d’environnements exigeants et vous avez envie d’apprendre et de progresser.

Description :

En tant qu’assistant(e) de gestion administrative vos tâches principales seront :

  •  Traiter les appels entrants, les contacts entrants par internet (prospect, client, presse, partenaire, candidats etc.).
  •  Gérer les plannings des techniciens et organiser les rendez-vous internes et externes de l’équipe
  •  Réaliser des devis sur base de rapports-techniciens, les envoyer, relancer
  •  Récupérer, classer et organiser tous les documents administratifs (Documents comptables, documents clients, documents juridiques)

Vous vous reconnaissez dans cette description?
Envoyer un CV détaillé avec photo récente (Les candidatures SANS photo ne seront pas traitées)
Méthode de candidature: info@alloservices.lu

Technicien polyvalent/Bricoleur (h/f)

Nous sommes activement à la recherche d’un Technicien polyvalent/Bricoleur (h/f)

En tant que professionnel ou passionné de bricolage, vous serez amené à vous rendre chez nos clients afin d’effectuer des prestations de petit bricolage.

Votre profil

En tant qu’expert du bricolage, vous possédez les compétences suivantes :

  • Une première expérience sur le même type de poste ou dans la manutention.
  • Vous êtes manuel, débrouillard et flexible.
  • Vous êtes très à l’aise avec les outils de bricolage (visseuse, perceuse, scie, ….)
  • Vous êtes ponctuel, à l’écoute et avez le sens des responsabilités.
  • Vous êtes capable de travailler seul ou en équipe et sur chantier.
  • Vous avez un bon relationnel client.
  • Vous êtes titulaire du permis B.
  • Vous parlez français et tout autre langue sera considérée comme un atout.

Description

En tant que technicien polyvalent vos tâches principales seront :

  • Se présenter chez le client pour effectuer des réparations diverses et du bricolage.
  • Peinture, montage de meubles, petite électricité (changement d’interrupteurs…), petite plomberie (changement robinet, joint…), pose et/ou dépose tapisserie, réparation ou changement de store, accroche de tableaux…
  • Travaux de menuiserie : montage de meubles.

Sans être un expert dans chaque discipline, vous devez être motivé, polyvalent et bon bricoleur !

Vous vous reconnaissez dans cette description?

Méthode de candidature: info@alloservices.lu

Monteur de meubles (h/f)

Nous sommes activement à la recherche de Monteurs de meubles(h/f)

En tant que monteur, vous serez amené à vous rendre chez nos clients afin d’effectuer le montage et la pose de meubles.

Votre profil

En tant que monteur de meubles, vous possédez les compétences suivantes :

  • Vous avez une première expérience en montage de meubles ou dans la manutention.
  • Vous savez lire une notice de montage et d’installation.
  • Vous êtes manuel, débrouillard et flexible.
  • Vous êtes capable de travailler seul ou en équipe et sur chantier.
  • Vous avez un bon relationnel client.
  • Vous êtes titulaire du permis B.
  • Vous parlez français et tout autre langue sera considérée comme un atout.

Description

En tant que monteur de meubles vos tâches principales seront :

  • Le montage de meubles chez le client (il pourra s’agir de canapés, dressings, literies, tables, buffets…)
  • Gérer le chargement, la livraison et le déballage des meubles
  • Gérer le contrôle des marchandises
  • Mise en place des meubles chez le client

Vous vous reconnaissez dans cette description ?

Méthode de candidature: info@alloservices.lu

Candidature spontanée

Pour déposer une candidature spontanée, merci de nous envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à info@alloservices.lu