Protection des données personnelles

1. Collecte de l’information

Nous recueillons des informations lorsque vous visitez notre site, lorsque vous prenez contact via notre formulaire, ou lorsque vous nous envoyez un email. Nous collectons les coordonnées générales de l’internaute, c’est-à-dire, son nom, prénom, nom de société, adresse complète, téléphone, adresse e-mail ainsi que des informations propres aux services pour lesquels vous nous sollicitez.
En outre, nous recevons et enregistrons automatiquement des informations à partir de votre navigateur, y compris votre adresse IP et la page que vous demandez.

2. Utilisation des informations

Le but premier de cette collecte est de pouvoir répondre à vos demandes d’informations relatives à nos produits et services (demande de contact, demande de prix, demande de devis, demande d’information générale).

Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :
– Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels
– Fournir un contenu publicitaire personnalisé
– Améliorer notre site Web
– Améliorer le service client et vos besoins de prise en charge
– Vous contacter par e-mail ou par téléphone
– Administrer un concours, une promotion, ou une enquête

Nous pourrions utiliser vos informations pour communiquer avec vous et considérons cette communication comme partie intégrante de notre service.

Nous utiliserons éventuellement votre adresse e-mail et postale pour vous informer des nouveautés ou des offres promotionnelles susceptibles de vous intéresser.

Si vous ne souhaitez pas recevoir ces offres, vous pourrez toujours vous désabonner en cliquant sur le lien « Se désabonner » figurant en bas de page de chaque e-mail.

3. Divulgation à des tiers

Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierces parties de confiance qui nous aident à la maintenance/hébergement de notre site Web, ainsi que nos sous traitants tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.
Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation, ou quand la loi nous y contraint.

4. Protection des informations

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service à la clientèle) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

5. Se désabonner

Nous utilisons l’adresse e-mail que vous fournissez pour vous envoyer des informations et mises à jour relatives à votre demande, des promotions, des informations sur des produits liés, etc. Si à n’importe quel moment vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir d’e-mails, des instructions de désabonnement détaillées sont incluses en bas de chaque e-mail.

7. Consentement

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.
Cette Politique pouvant être amenée à évoluer, nous vous conseillons de régulièrement en prendre connaissance lors de l’utilisation de notre site internet.

En cas de question ou commentaires, merci de nous contacter à info@alloservices.lu